06 janvier 2006

4. LE CHOIX DE ACC

M.H. – Pour avancer dans notre recherche d’informations, j’ai demandé à la base de nous téléporter tous les dossiers relatifs aux différentes missions venues ici avant nous. J’ai la Mission GP, GPB, ACC, puis JPG… Je vois également AS, il est là
W.R. – Non, AS, il est ici…
M.H. – Alors, il est ici et là. Ce n’est pas normal, mais nous verrons plus tard quelles en sont les raisons. Pour l’instant, il faut que nous avancions. Mais parmi ces anciennes Missions, certaines ont échoué...
W.R. – C’est sûr, celles-là font même l’objet d’un dossier à part. Un instant, je regarde… la Mission… FD, JLB…
M.H. – Mais, attends une seconde, je crois que nous devrions plutôt porter notre attention sur le dossier ACC. Il s’agit d’une femme si mes souvenirs sont bons.
W.R. – Oui, une femme de sexe féminin.
M.H. – De sexe féminin, comme nous tu veux dire !
W.R. – Je crois qu’elle avait fait ce voyage une première fois, ensuite on dit qu’elle serait revenue.
M.H. – Tout cela figure dans son dossier qui précise même que certains ont affirmé qu’elle avait effectué un super-renoncement.
W.R. – Cette critique n’était pas très réfléchie.
M.H. – En réalité, elle avait été envoyée sur une autre Mission, au pays de Giotto-Ucello-Vinci-Raphaël.
W.R. – Elle a donc beaucoup voyagé… Ne crois-tu pas que c’est par elle que nous devrions commencer. Tu comprends, on va faire de cela un problème de femmes et je suis sûre de son aide, car elle doit connaître de considérables super-choses.
M.H. – Voici une photo intersidérale ciselée qui la représente.
W.R. – Alors, allons-y ! Avec ce portrait, nous n’aurons pas de mal à la retrouver. Plus tard, nous tenterons de nous mettre en contact avec GPB, car lui aussi, il est occupé par de nombreuses missions à caractère international.