16 février 2006

32. CONVERSATION D’AMEUBLEMENT, SUIVIE D’UNE REDITE

W.R. – Aujourd’hui, vois-tu, j’ai l’impression de ne plus pouvoir dire quoi que ce soit d’original.
M.H. – Tu sais ce que l’on fait dans ces cas-là ! Comme l’histoire doit se poursuive, il faut meubler !
W.R. – Oui, faisons « conversation avec une manière de commencement, une prolongation du même et un en plus, suivi d’une redite ».
M.H. - Qui commence, toi ou moi ?
W.R. – Commence toi !
M.H. – Je commence : — L'intégration naturelle et rapide de la masse de millions de détachés est la condition première, pour l'économie nucléaire et le soulèvement de la jeunesse, d'une société élargie s'ouvrant sur le maximum du plein emploi possible dont le fonctionnement harmonieux et la richesse décuplée seraient garantis par la perte même de la raison d'être de la créativité détournée menant à la constitution de classes sociales opposées et au destructeur "conflit des générations".
W.R. - L'intégration naturelle et rapide de la masse de millions de détachés est la condition première, pour l'économie nucléaire et le soulèvement de la jeunesse, d'une société élargie s'ouvrant sur le maximum du plein emploi possible dont le fonctionnement harmonieux et la richesse décuplée seraient garantis par la perte même de la raison d'être de la créativité détournée menant à la constitution de classes sociales opposées et au destructeur "conflit des générations".
M.H. – L'intégration naturelle et rapide de la masse de millions de détachés est la condition première, pour l'économie nucléaire et le soulèvement de la jeunesse, d'une société élargie s'ouvrant sur le maximum du plein emploi possible dont le fonctionnement harmonieux et la richesse décuplée seraient garantis par la perte même de la raison d'être de la créativité détournée menant à la constitution de classes sociales opposées et au destructeur "conflit des générations".
W.R. – C’était très bien !
M.H. – Nous n’avons pas terminé, il manque la redite...
W.R. – Ah, oui, je la fais : – L'intégration naturelle et rapide de la masse de millions de détachés est la condition première, pour l'économie nucléaire et le soulèvement de la jeunesse, d'une société élargie s'ouvrant sur le maximum du plein emploi possible dont le fonctionnement harmonieux et la richesse décuplée seraient garantis par la perte même de la raison d'être de la créativité détournée menant à la constitution de classes sociales opposées et au destructeur "conflit des générations".
M.H. – Comme ça, c’est parfait ! Erik Satie serait content.